candy crush soda gratuit pour pc

0
57
candy crush soda gratuit pour pc

Si vous recherchez candy crush soda saga gratuit pour pc, telecharger candy crush soda gratuit pour pc windows 7, jouer candy crush soda gratuit pour pc, c’est l’endroit pour toutes les informations qui s’y rapportent.

candy crush soda saga gratuit pour pc

Candy Crush Saga est considérée comme l’une des premières et des plus réussies utilisations d’un modèle freemium; bien que le jeu puisse être joué sans dépenser d’argent, les joueurs peuvent acheter des actions spéciales pour aider à éliminer les tableaux plus difficiles, dont King tire ses revenus – à son apogée, la société gagnerait près de 1 million de dollars par jour. Autour de 2014, plus de 93 millions de personnes jouaient à Candy Crush Saga, tandis que les revenus sur une période de trois mois rapportés par King dépassaient 493 millions de dollars.

candy crush soda saga gratuit pour pc

Cinq ans après sa sortie sur mobile, la série Candy Crush Saga a reçu plus de 2,7 milliards de téléchargements, et le jeu a été l’une des applications mobiles les plus rentables et les plus jouées de cette période. King a depuis sorti trois titres liés, Candy Crush Soda Saga, Candy Crush Jelly Saga et Candy Crush Friends Saga, et la plupart des autres titres mobiles de la société suivent le même format freemium Saga.

jouer candy crush soda gratuit pour pc

Le jeu a été élargi avec un certain nombre d’épisodes, ajoutant quelques dizaines de nouveaux niveaux par épisode ainsi que de nouvelles mécaniques de gameplay. Chaque épisode a 15 niveaux de gameplay. Dans la première extension majeure du jeu, le jeu a ajouté un ensemble distinct de niveaux dans Dreamworld. Alors que les niveaux avaient les mêmes objectifs, les joueurs devaient équilibrer les allumettes de bonbons de deux couleurs choisies au hasard pour éviter de perturber l’Odus le hibou endormi; s’ils le faisaient, le niveau était considéré comme perdu et le joueur devait réessayer. S’ils collectaient suffisamment de bonbons assortis pour remplir un mètre, le jeu activerait automatiquement le pouvoir Moon Struck:

READ  snapseed per pc gratis

le plateau était débarrassé de tous les bonbons de ces deux couleurs, et le joueur gagnait quelques tours de matchs supplémentaires sans avoir à équilibrer les couleurs. Après cela, Odus est retourné dormir et deux nouvelles couleurs ont été sélectionnées au hasard pour la balance. Cela a continué jusqu’à ce que le joueur ait terminé le niveau ou manqué de tours comme dans le jeu principal. Les niveaux de Dreamworld utilisaient un ensemble de vies différent du jeu principal, permettant au joueur de basculer entre ces modes. Le Dreamworld n’est plus accessible

Telecharger candy crush soda gratuit Sur PC – Telecharger candy crush soda gratuit Pour PC

  1. Téléchargez n’importe quel émulateur Android. Nous vous recommandons d’opter pour des bluestacks. Les Bluestacks peuvent être téléchargé sur son site officiel.
  2. Installez l’émulateur bluestacks en suivant la procédure d’installation requise.
  3. Maintenant, comme telecharger candy crush soda gratuit PC n’est pas disponible pour Playstore, vous devrez télécharger l’APK. Téléchargez candy crush soda gratuit pour PC apk d’ici.
  4. Une fois le fichier téléchargé, installez-le dans votre émulateur bluestacks. Voilà, installer candy crush soda gratuit sur pc ou telecharger candy crush soda gratuit pc ou clash royale telecharger candy crush soda gratuit sur pc.

Conclusion


Si vous avez un problème avec candy crush soda saga gratuit pour pc, telecharger candy crush soda gratuit pour pc windows 7, jouer candy crush soda gratuit pour pc, faites-le nous savoir dans la section Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here