installer android sur pc

0
23
installer android sur pc

Si vous recherchez application android sur pc, windows 10 auf mac installieren, mac os auf windows 10, c’est l’endroit pour toutes les informations qui s’y rapportent.

application android sur pc

Le code source a été utilisé pour développer des variantes d’Android sur une gamme d’autres appareils électroniques, tels que les consoles de jeux, les appareils photo numériques, les PC et autres, chacun avec une interface utilisateur spécialisée. Certains dérivés bien connus incluent Android TV pour les téléviseurs et Wear OS pour les appareils portables, tous deux développés par Google. Les packages logiciels sur Android, qui utilisent le format APK, sont généralement distribués via des magasins d’applications propriétaires comme Google Play Store ou Samsung Galaxy Store, ou des plateformes open source comme Aptoide ou F-Droid.

application android sur pc

Android est le système d’exploitation le plus vendu au monde sur les smartphones depuis 2011 et sur les tablettes depuis 2013. En mai 2017, il comptait plus de deux milliards d’utilisateurs actifs par mois, la plus grande base installée de tous les systèmes d’exploitation, et en mars 2020, Google Play Store propose plus de 2,9 millions d’applications. La version stable actuelle est Android 10, sortie le 3 septembre 2019.

windows 10 auf mac installieren

Les applications («apps»), qui étendent les fonctionnalités des appareils, sont écrites à l’aide du kit de développement logiciel Android (SDK) et, souvent, du langage de programmation Java. Java peut être combiné avec C / C ++, ainsi qu’un choix de non les exécutions par défaut qui permettent une meilleure prise en charge de C ++.Le langage de programmation Go est également pris en charge, bien qu’avec un ensemble limité d’interfaces de programmation d’applications En mai 2017, Google a annoncé la prise en charge du développement d’applications Android dans le langage de programmation Kotlin.

READ  Hello world!

Le SDK comprend un ensemble complet d’outils de développement, notamment un débogueur, des bibliothèques de logiciels, un émulateur de combiné basé sur QEMU, de la documentation, des exemples de code et des didacticiels. Initialement, l’environnement de développement intégré (IDE) pris en charge par Google était Eclipse utilisant le plug-in Android Development Tools (ADT); en décembre 2014, Google a publié Android Studio, basé sur IntelliJ IDEA, comme son principal IDE pour le développement d’applications Android. D’autres outils de développement sont disponibles, notamment un kit de développement natif (NDK) pour les applications ou extensions en C ou C ++, Google App Inventor, un environnement visuel pour les programmeurs débutants et divers cadres d’applications Web mobiles multiplateformes. En janvier 2014, Google a dévoilé un cadre basé sur Apache Cordova pour le portage d’applications Web Chrome HTML 5 vers Android, enveloppé dans un shell d’application natif. De plus, Firebase a été acquis par Google en 2014 qui fournit des outils utiles aux développeurs d’applications et de sites Web.

Conclusion


Si vous avez un problème avec application android sur pc, windows 10 auf mac installieren, mac os auf windows 10 faites-le nous savoir dans la section Commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here